Les nouveaux, comme Acaza

Force est de constater que depuis quelques années, le marché sur internet a pris des proportions gigantesques. De nombreuses nouvelles boutiques ont vu le jour, certaines existant déjà physiquement, d’autres totalement nouvelles et exclusivement présentes en ligne. C’est le cas pour la boutique en ligne de décoration d’intérieur, Acaza.

Un peu d’histoire donc pour connaître un peu mieux cette nouvelle entreprise. Jeune entreprise, son histoire commence en 2009 avec le lancement du site web kaderwinkel.be, une boutique dédiée et spécialisée dans les cadres photos de tailles et dimensions différents.
Le créateur de Acaza s’est alors rendu compte de l’importance du marché de la décoration en ligne et a donc décidé d’augmenter considérablement le nombre de ses produits. L’entreprise s’est alors diversifiée et a commencé à proposer en plus des cadres photos, de nombreux papiers peints, stickers muraux et cimaises. Kaderwinkel est alors devenu Acaza.

Grâce à un service irréprochable, des produits de qualité constamment renouvelés, la boutique s’est vite retrouvée sur le devant de la scène et fait désormais partie des « grands » du BeNeLux. C’est comme cela que d’autres boutiques ont vu le jour, comme la boutique de décoration & design Decoraza et celle de décoration d’extérieur, Alumbro.

acaza